Swap Autour de l’image

Un swap fort alléchant a été proposé récemment sur Livraddict.
J’ai donc échangé avec Vinsuhka, dont le site de chroniques se trouve ici.

Au programme, donc, mangas, BDs et albums…
Ma binôme était plus portée sur les mangas, moi sur les autres catégories. Parfait ! C’était l’occasion rêvée d’échanger et de découvrir de nouvelles choses.

J’ai été très gâtée ! Un peu l’impression que c’était mon anniversaire et Noël réunis, puissance 12 !!!!
Désormais, j’ai tout ce qu’il me faut pour écrire le prochain bestseller et m’immerger dans le manga. De très bons moments de lecture en perspective.
Mille mercis !

DSC_2886

DSC_2889

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Swap Autour de l’image

  1. XL dit :

    quel monstrueux colis ! ta patience est récompensée, bravo à ta swappeuse

    • Corinne dit :

      Oui un swap de folie mais je n’ai pas eu besoin de patience car nous avons envoyé et reçu nos colis assez vite. J’ai juste traîné à faire l’article !

  2. vinushka64 dit :

    C’était un super swap, j’ai hâte de lire ta chronique d’underwater !

Laisser un commentaire

