Mini swap avril en albums

Ce petit swap rondement mené organisé par Bookwormette sur Livraddict devait tenir dans une enveloppe.

Au menu, un album cartonné, un marque-page et une petite carte…
Il était possible de choisir une option surprise totale ou Wishlist. Comme mes étagères sont assez fournies en la matière, j’ai opté pour la seconde option, afin d’éviter un doublon malencontreux.

J’ai donc échangé avec EgoC, passionnée d’histoire, à qui j’ai envoyé le très beau Yehunda.
De mon côté, j’ai eu la joie de recevoir Les billes de Pétronille, un album qui me tentait depuis un moment. Et ô surprise, ma swappeuse a également inclus un paquet pour chacun de mes souriceaux de bibliothèque, les chanceux ! Une attention vraiment adorable.

J’ai beaucoup aimé, les échanges ont été super sympas et le colis génial  mais il faut dire que le thème était bien choisi !

DSC_2894

Cet article a été publié dans Actualités, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

