Prix des lecteurs Fantasio !!!!

Samedi dernier (22 juin), j’ai dédicacé mes livres toute la journée chez Fantasio à Villeurbanne.

Deux illustratrices consciencieuses 11

L’ambiance était au top !

D’abord, il a fait un temps magnifique, on était trop bien. Ensuite il y a eu un monde fou : l’avenue Henri Barbusse, décorée ambiance mer (avec sonorisation chant de baleine), était fermée à la circulation, ce qui contribuait grandement à une ambiance festive. Enfin, l’organisateur était adorable et mes voisins de table aussi ! En plus, je n’y suis pas allée pour rien : j’ai vendu tous les Monde imaginaire de Martin que j’avais. Un succès d’enfer ! Cerise sur le gâteau : j’ai reçu le prix des lecteurs Fantasio en fin de journée, une belle intégrale Spirou et Fantasio (les passants pouvaient voter toute la journée pour les auteurs/illustrateurs présents). Je ne m’y attendais pas du tout !  Quelle surprise formidable !!!

Cet article a été publié dans Actualités, Actualités. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

