Un petit pois qui roule

Un nouveau projet sur le thème du tandem jeunesse 2011. Cette idée m’était venue avant la mise en ligne des illustrations mais aucune ne m’a semblé adaptée (et puis je suis tombée sur l’illustration de Loren Bes…). J’ai donc proposé ce texte à ma fidèle comparse, Fanny Desrumaux, qui a fait un boulot très sympa dessus.
Notre projet est parti rouler sa bosse chez les éditeurs…

Extrait : …/
Ce soir-là, c’est petits pois chez Manon !
Ce n’est pas du tout du goût de la petite fille qui chipote devant son assiette. Les petits pois sautent et s’éparpillent dans tous les sens. Le chat, qui est toujours à l’affût sous la chaise de Manon au moment du repas, en profite pour jouer avec ces drôles de petites boules.
Un coup de patte un peu plus appuyé envoie un petit pois valdinguer.

Et voilà le petit pois qui roule et tourneboule dans la cage d’escaliers.

Cet article a été publié dans Mes ptites histoires, Projets en cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un petit pois qui roule

  1. Ping : Fanny Desrumaux » Un petit pois qui roule

Laisser un commentaire

