Contact

Bonjour,

si vous souhaitez me laisser un commentaire général ou prendre contact avec moi, veuillez le faire à la suite de cet article…

CB

Cet article a été publié dans Contact. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Contact

  1. florence Many Lozar dit :

    Salut !
    J’ai lu un petit livre qui m’a bien plût dernièrement : L’Italie si j’y suis de P. Fusaro. C’est un auteur Lyonnais…
    Voilà…à bientôt
    Flo

  2. Elina Timsit dit :

    Je suis éditrice et souhaiterai vous contacter.

  3. Bonjour,
    je me permets de vous envoyer ce mail pour vous informer que j’ai publié, en novembre, un roman « jeunesse » (7 à 10 ans), « Un rêve ensorcelé », aux Editions Les 2 Encres.
    J’aimerais savoir s’il pourrait vous intéresser ? Je ne sais pas, en effet, de quelle manière vous sélectionnez les ouvrages… ?
    Bien entendu, je suis à votre disposition pour tout renseignement…
    Bonne journée, merci. Cordialement.
    http://www.facebook.com/unreveensorcele

    • Corinne dit :

      Bonjour, ça dépend, ce sont parfois des livres dont on m’a parlé ou simplement qui me font de l’oeil. Il faudrait que votre éditeur m’en envoie un exemplaire que je lirai et chroniquerai avec plaisir.

Laisser un commentaire

