Un dragon dans le coeur

J’ai le plaisir d’annoncer une nouvelle collaboration avec Magali Garot. Ça faisait un petit moment que je suivais son blog et quand elle a proposé une illustration de petite japonaise, j’ai tenté ma chance ! Le projet est parti à la conquête des éditeurs. Espérons qu’il trouvera un coeur à prendre !

Cet article a été publié dans Mes ptites histoires, Projets en cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Un dragon dans le coeur

  1. Cocco dit :

    Le travail de Magali est tout en délicatesse, douceur et poésie.
    Je vous souhaite le meilleur pour ce nouveau projet en binôme 🙂

  2. Magali dit :

    Merci beaucoup Corinne pour cet article ;D

Laisser un commentaire

