Tandem jeunesse 2011

Je me suis inscrite au tandem jeunesse. Ce sera la première fois que je participe à cette foire aux tandems géante, le nec plus ultra des rencontres auteurs-illustrateurs jeunesse.

Dans un premier temps, les illustrateurs ont eu 1 mois 1/2 pour préparer quelque chose sur le thème des pois. Le 11 septembre à 20 heures, les auteurs ont enfin pu voir les belles illustrations proposées.

J’ai pour ma part le plaisir de rouler en binôme avec Loren Bes qui a proposé cette magnifique illustration et je suis super super contente !

A suivre, donc, les aventures de la famille Petits-pois…

Cet article a été publié dans Mes ptites histoires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Tandem jeunesse 2011

  1. Cécile Alix dit :

    Et le résultat est… sublime, « Sabaha » !!! C’est jouissif, non, de travailler avec Loren ?! … Tanne-le pour créer le PDF (c’est un rapide, il n’en a que pour une heure, quand j’en ai besoin de quatre !)… et à toi la vigilante surveillance de tes mails et les barres chocolatées (ou plutôt les papillottes en ces temps festifs !)

    • ça aura été un très chouette tandem (pour un premier, j’ai de la chance !). J’adore le style de Loren (donc je ne suis certainement pas objective) !!!!!!
      Tout a bien fonctionné. Son dessin m’a inspiré direct une histoire, qui lui a plu. Surtout, on a eu des supers échanges, le courant passe bien et du coup c’est un vrai binôme. Et une belle rencontre, juste ce que j’espérais du tandem jeunesse, en fait.
      Le projet est plutôt original, espérons qu’il plaira à un éditeur.
      Il devrait partir à leur conquête la semaine prochaine, si tout va bien.

Laisser un commentaire

