Les malheurs de Doudou Lapin

Suite à la foire aux tandems qui s’est tenue dernièrement chez Marie-Hélène, me voilà partie sur une histoire de doudou en binôme avec Sophie, alias SLR.

Comme dans toute bonne histoire de doudou qui se respecte, il y aura de la tendresse, de l’amour et des câlins. Mais il y aura aussi des frissons… Le tout avec des illustrations au charmant look vintage ! 

Sophie a déjà bien avancé sur le projet…

Extrait : « Bonjour, je m’appelle Zoé et je vous présente mon Doudou Lapin. C’est ma tata Alexia qui me l’a offert quand je suis née. Très vite, j’ai décidé que ce serait mon doudou, le seul, l’unique. Je m’endors avec lui tous les soirs et j’aime bien l’avoir près de moi quand je suis fatiguée… »

Les malheurs de Doudou Lapin fait 4786 signes et se découpe en 15 scènes.

Edit du 5 août : l’album est presque prêt et devrait prendre bravement la route dans les prochains jours pour chercher une maison d’édition. Sophie a superbement assuré !!!!!

Cet article a été publié dans Projets en cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

