Des livres pour enfants

Eh bien voilà, je me lance dans l’écriture de livres pour enfants, ma nouvelle marotte, donc !
J’ai commencé par participer au concours organisé par Bayard Jeunesse et l’ONF. C’était la première fois que je bouclais un texte. Rien que ça, c’était une sacré victoire, surtout que les instructions étaient très précises. Je n’ai jamais eu la prétention de monter sur le podium, mais je suis ravie d’avoir participé. Depuis, je fourmille d’idées. La machine à histoires est en marche !

La rubrique Projets en cours, donnera, comme son nom l’indique, des nouvelles des projets effectués en binôme avec un illustrateur en cours de réalisation.

Cet article a été publié dans Mes ptites histoires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

